Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire d'une Vie
Publicité
Archives
20 mai 2007

Car il faut bien un début...

Nanami, Seiki, Ishin, Shaaka, Helen, Arkyn... Mais surtout connue sous le nom d'Inochi... Elles font toutes partie de moi. Certaines sont passées en coup de vent. D'autres sont restées plus longtemps. Appelez moi Ino ou bien Shin, je ne serai qu'un pseudo pour vous. Mais vous dévoiler mes pseudos, c'est déjà beaucoup trop ! :p

Si on parlait d'abord du pourquoi du comment de ce blog ? Parce que j'en avais envie. Parce que Skyblog ne me permet pas de faire des catégories. Parce que mon espace perso sur msn me saoule. Parce que je voulais faire migrer tous mes textes vers un seul et unique blog... ou pas. C'est bien aussi de recommencer à zéro. Mais j'ai aussi besoin de me souvenir... J'sais pas. Eternelle indécise.

Ce blog est un peu un défouloir. Coups de gueule, états d'âme, délires, conneries... Ma vie, bien que souvent sombre, est tachée de couleurs. Bienvenue sur jeracontemavie.com. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite la bienvenue ici ^^'
M
Si j'avais pas regardé dans mes référants ( oui parce qu'à cette heure de la nuit je n'ai que ça à faire =p ), j'aurais jamais su que t'avais fait un blog ! J'ai vu Inoshin et j'ai tout de suite su que c'tait toi. =p En même temps qui ça pouvait être ? '-' <br /> Mais c'bien ma chiwie, tu verras à quel point les blogs écrits, ça défoule. ^^<br /> <br /> Jtaime ! =p
Publicité